Le groupe derrière les bouteilles de vins
le gérant de l'exploitation
Guillaume Borderie
L’ artisan passionné, le vigneron exigeant.
Guillaume a une personnalité forte, il est perfectionniste, il se remet beaucoup en question pour avancer plus vite.
Expert dans son domaine d’activité il est épris de son terroir et de son métier.
Il aime découvrir, il recherche les nouveautés et les innovations dans le monde complexe de la viticulture, car il le sait, tout évolue très vite.
Le respect de l’environnement est important pour lui, il a pleine conscience qu’il peut exploiter de manière respectueuse les terres qui lui ont été transmises.
Le directeur commercial
clément Borderie
Le mordu de travail et de challenge.
D’un naturel calme et optimiste, il affronte toutes les situations avec une aisance parfois déconcertante.
La négociation et les chiffres sont ses domaines d’expertise, il sait analyser les besoins d’une entreprise et des personnes en face de lui avec une grande rapidité et avec justesse.
Rien ne l’arrête pour atteindre ses objectifs, pour lui il y a toujours des solutions.
Passionné des relations humaines, il aime transmettre et apprendre, ses collaborateurs sont importants pour lui.
Sa devise : « Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »
Le secrétaire comptable
damien peyrie
Nous avons là un pilier du domaine le Rauly, il est là depuis toujours, il connaît l’entreprise sur le bout des doigts et peut répondre à toutes les questions.
Il se pose en qualité de conseiller auprès du trio dirigeant, son avis compte ! Il partage avec eux bon nombre de passions dont celle pour l’entreprise familiale.
Damien est joyeux, festif et toujours prêt à rendre service. Il fait partie des personnalités avec qui il fait bon vivre et que l’on aime retrouver au bureau !
commerciale
laurine rebmann
Jeune recrue du domaine, elle est dynamique et souriante.
Elle fait partie des effectifs depuis 1 an mais travaille depuis plusieurs années avec des membres de l’équipe. C’est une personne sur qui on peut compter et en qui on peut avoir confiance.
Laurine s’occupe principalement de la grande distribution, elle a su, en peu de temps, faire sa place et se montrer indispensable sur son secteur.
Elle découvre avec passion son nouveau métier de commerciale, elle décrit une belle découverte du monde viticole. Laurine apprécie le rythme de ses journées qui ne se ressemblent pas !
L'ouvrière viticole
rachel bonne
Depuis 1 an, Rachel fait partie de l’équipe.
Elle a toujours travaillé la vigne, jeune femme consciencieuse, appliquée. Pour travailler dans n’importe quelles conditions climatiques il faut être passionnée et courageuse !
Un réel atout pour l’entreprise car elle est polyvalente, elle est à l’aise sur un tracteur comme dans les vignes.
Vous l’aurez compris une personnalité forte et persévérante s’occupe avec grand soin du vignoble pour que le meilleur soit dans vos verres !